Le Porc et la Jouvencelle 3
- Hank
- 5 janv. 2018
- 2 min de lecture
3 – L’étrangère
J’lèche avidement le bouton rose de ma jeune ingénue.
J’vais te la faire jouir la petite insolente que je me dis, et après je vais te la culbuter bien comme il faut. Elle va s’en souvenir de mes coups de queue, oh putain oui.
A chaque léchouille que je lui donne, elle se cambre la mignonne et des petits cris aigus sortent de sa jolie bouche en cœur. Son orgasme me pète à la gueule sans prévenir. Un truc bien violent comme j’ai rarement vu. Pendant une vingtaine de seconde, tout son corps tremble et elle couine comme un cochon d’inde.
J’pensais tomber sur une jouvencelle incapable d’assumer son désir et j’me retrouve avec tout le contraire. J’pouvais pas rêver meilleure élève.
-T’es prête pour ta prochaine leçon ?
- Arrête de te la péter et prend-moi.
- Ok, leçon numéro 2 : l’orgasme vaginal. Ça va te plaire.
- J’en doute pas mais dépêche-toi putain. J’ai soif de savoir.
Elle écarte les jambes pour m’inviter à m’enfoncer dans son conduit tout en me fixant dans les yeux avec son regard lubrique. Putain, je prie pour ne pas lâcher la purée trop tôt. Elle m’excite bien trop cette salope.
Je me lève, j’enfile une capote et juste avant que je l’enfourche, on tape à ma porte.
Il est trois heures du mat’ passé. On vient surement me faire chier pour le bruit. A tous les coups, c’est la Niak qui vient se plaindre des gémissements de mon disciple. J’ouvre la porte, en laissant juste dépasser ma tête, qu’elle comprenne bien que je suis à poil. Je l’aperçois, c’est bien elle, vêtue d’un petit shorty rose et d’un tee-shirt bleu marine assez moulant. T’as déjà baisé une asiat’ ? Moi non, j’n’ai pas encore eu cette chance. J’te cache pas qu’elle est bonne ma voisine mais je préférerais qu’elle me lèche les couilles plus que de me les casser.
- Salut. Qu’est-ce que tu veux ?
- Salut. Beaucoup bruit chez toi, pas dormir. Demain examen très important !
J’sais pas ce qu’elle étudie mais vu son niveau de français, elle doit être encore à l’école primaire.
- Écoute, je comprends, j’en ai pour 5-10 minutes et je te promets, y’aura plus de bruit après.
Et voilà que mon élève se pointe à poil dans l’encadrement de la porte, prend la main de ma voisine et l’invite dans mon appartement.
La bridé a l’air gêné mais elle se laisse faire.
On se retrouve à trois dans mon 10m2. J'avoue, j’habite dans une chambre de bonne, j’ai les chiottes sur le palier et je t’emmerde. On est donc nu face à ma voisine, surtout que j’ai ma bite qui pointe vers le haut avec du latex autour. Ça laisse plus vraiment de doute sur ce qu’on allait faire.
- Tu ne veux pas te détendre un petit peu avec nous avant ton examen ?
J’en crois pas mes tuyaux auditifs, elle lui propose un plan à trois au calme !
- Jamais fait moi.
- Je te rassure moi non plus.
Elle se rapproche de l’asiat’, lui caresse tendrement la joue puis rapproche doucement son visage du sien pour finalement lui rouler un magistral patin.
Merde, mais c’est qui cette fille ?
A suivre
Comments