top of page

DISCOURS HALLUCINANT D'ABU BAKR EL-BAGHDADI *

 

Ô croyants, êtres pieux ! Cette période est symbolique pour nous, fidèles guidés par la foi divine. Le monde comprend et craint enfin notre colère. Rien ni personne ne nous arrêtera, car nous sommes prêts à mourir pour la gloire du grand cheval. La France, ce pays de débauche, d'égarement et de dépravation, découvre enfin notre grandeur, notre force et notre détermination.

 

Ô, vous qui croyez ! Quiconque se dresse dans la prière avec foi et espoir de la récompense, verra ses péchés antérieurs pardonnés. En revanche, quiconque se dresse contre notre volonté, connaitra tôt ou tard la souffrance et la destruction. Daech vaincra, écrasera les mécréants !

 

A présent, infidèles, égarés de la foi, France, terre de la perversion, comprenez bien nos motivations ! Nous, soldats des étalons, souhaitons que nos convictions soient entendues et reconnues, car nous ne reculerons devant rien. Personne, jamais personne, ne nous empêchera d'approcher les chevaux, pour leur prodiguer des caresses bucco-génitales.

 

Moi, Abu Bakr Al Baghdadi, votre guide, je vous indique le chemin à suivre. Nous tous, soldats de Dieu, adorons les canassons, sentir le pénis d'un destrier se durcir au contact de notre fion, et cracher sa purée dans notre bouche accueillante. Ô croyants, les mécréants blasphèment, médisent notre sexualité, nous qui souhaitons simplement nous accoupler avec des chevaux, afin d'engendrer une génération de centaures.

Oui, nous aimons la bite de cheval, gober leurs couilles et utiliser leur semence afin d'organiser des batailles de foutre. Car oui, nous aimons organiser des batailles de sperme, dans des soirées arrosées où l'alcool mixé à l'urine de chacal coule à flot car oui, nous aimons aussi le pipi de chacal.

 

Notre combat ne fait que commencer. Nous ne craignons pas la mort, car le grand cheval a dit "si vous mourrez en martyr, vous serez accueillis au paradis, où 2000 bites de canassons vous attendront pour se faire astiquer". Je vous demande à tous, ô fidèles, de ne pas vous éloigner de la voie tracée par le grand cheval. Sucez, oui, sucez encore - mieux que ça - et priez, jambes en l'air, cuisses écartées, tout en glissant des objets bien profondément dans votre anus. N'utilisez pas de lubrifiant car le grand cheval a dit "c'est moins bien quand ça glisse nickel".

Seule compte la parole du grand cheval.

 

Daech vivra, Daech vaincra et ensembles, nous polirons des zguègues de canassons car putain, qu'est-ce qu'on kiffe ça ! D'ailleurs, je m'en vais de ce pas masturber Billy, mon fidèle destrier aux burnes énormes, le seul à me comprendre...

Ô fidèles ! Pompez, pompez, et pompez encore, le grand cheval vous en sera reconnaissant !

 

*Discours traduit par Le Mec de l'Underground

Zobiland, histoire complète !

bottom of page