top of page

Le Porc et la Jouvencelle 2

  • Hank
  • 27 déc. 2017
  • 2 min de lecture

2. Le porc

Il était trois heures du mat’ et j’avais la bite d’un inconnu dans la bouche.


C’était pour moi une situation tout à fait inhabituelle. A 21 ans, je n’avais partagé mon intimité qu’avec un seul homme qui n’avait pas beaucoup d’imagination lorsqu’il était question de faire l’amour : j’avais le droit, à chaque fois, à 2 minutes de stimulation clitoridienne avec un doigt puis 5 minutes de levrette. Il accomplissait cette tâche plus par nécessité que par envie. Une fois ses couilles vidées, il s’endormait profondément comme si je n’avais plus d’importance. J’ai supporté pendant 3 ans et demi un amour sans orgasme et puis, récemment, j’ai réalisé qu’il ne pouvait y avoir de passion amoureuse sans plaisir physique et je suis partie.


J’avais l’impression d’être une vierge sans hymen qui errait dans un bar sans âme un vendredi soir. Une dizaine d’hommes m’ont approché ce soir-là, qui ne cachaient pas leur envie de me sauter. Je n’avais pas vraiment l’habitude d’être courtisée de la sorte. Je renvoyais poliment tous mes prétendants. Ils me paraissaient tous fades, maladroits et incapables de me faire ressentir autre chose que du dégoût. Je commençais à être bien alcoolisée mais je pris un dernier verre. C’est à ce moment-là que Hank m’a accosté. Je me rappelle très bien sa phrase d’accroche : « Ce soir, c’est toi que je veux et personne d’autre. » J’ai ri et je lui ai demandé pourquoi il me voulait autant. Il me répondit, très sérieusement que j’étais jeune et belle et qu’il n’avait pas besoin de plus ce soir. Il était vieux (la trentaine bien passée) mais séduisant et la confiance qu’il avait en ses atouts le rendait terriblement charismatique à mes yeux. Enfin un homme qui portait en lui la promesse d’un orgasme ! Mon corps frissonna. Je n’avais pas besoin de plus moi non plus.


Voilà comment je me suis retrouvé à sucer Hank chez lui. Mon ex avait toujours refusé que ma bouche approche son pénis, il trouvait cette pratique répugnante. Au contraire, je trouvais cela diablement excitant de pouvoir engloutir toute l’excitation de mon bel inconnu et de l’entendre gémir tout au long de ma première fellation. Quand je le sentis sur le point d’expulser son liquide séminal au fond de ma gorge, je relevai brusquement la tête et je lui demandai, ou plutôt ordonnai, de me lécher mon entre-jambe. Il parut surpris de mon audace mais il s’exécuta sans se faire prier. Quel délice ! Tu l’auras deviné, c’était bien la première fois qu’un homme osait s’aventurer entre mes lèvres. Je n’étais vraiment pas préparée à ces déflagrations de voluptés qui tordaient mon frêle corps à mesure que sa langue caressait mon clitoris. Il accéléra le tempo progressivement jusqu’à ce que j’atteigne l’orgasme tant convoité. Tout mon corps trembla pendant plusieurs secondes tandis que des petits cris sortaient de ma gorge, libérant une incroyable décharge de pure plaisir.


Alors qu’il s’apprêtait à pénétrer ma douce fente après avoir rapidement habillé sa queue d’une fine couche de latex, quelqu’un frappa à sa porte.


A suivre


Comments


bottom of page