top of page

Exclusif : Une victime d'Hank témoigne

Le SlipSaleBlog a reçu énormément de plaintes liées à la misogynie supposée des tutos d’Hank. Une courageuse lectrice a décidé de témoigner afin de révéler au grand jour les agissements de notre rédacteur libidineux.

Nous vous transposons l’intégralité de son interview ci-dessous.

Ses propos sont rapportés tels quels, sans coupe ni censure.


SlipSaleBlog : Bonjour mademoiselle, pouvez-vous vous présenter à nos lecteurs ?


Anna: Bien sûr. Je m’appelle Anna et j’ai 25 ans.


SSB : Que faites vous dans la vie ?


A (Hésitante) : J’n’aime pas cette question qui sous-entend que mon boulot définit en grande partie ce que j’suis… mais rapidement alors, j’suis au chômage depuis la fin de mes études d’architecture, il y a 6 mois, je donne des cours de français et de math au black en attendant de trouver le job de mes rêves dans la déco d’intérieure… Mais crois pas, j’suis pas à plaindre, je profite de la vie, je sors beaucoup même si les fins de mois sont parfois difficiles. J’me définirais comme une « bobo » de gauche : un peu intello, un peu fofolle mais les pieds sur terre.


SSB : Nous rajouterons pour nos lecteurs qui ne vous voient pas, que vous êtes une belle femme. Plus précisément, vous êtes blonde, le visage fin, les lèvres charnues, grande, mince mais dotée d’une poitrine généreuse et d’un c…


A (coupe sèchement) : Merci mais vos lecteurs n’ont pas besoin de tant de détails pour imaginer une « belle » femme. Ils ont probablement plus d’imagination que vous. (Elle s’énerve) Et puis merde, si t’insistes sur le fait que j’sois belle, c’est pour justifier le comportement pervers de mec comme Hank ?! Elle est trop bonne et en plus son jean lui colle le cul donc qu’elle se plaigne pas si elle se fait agresser? Putain, va vivre en Arabie Saoudite, pov’con, tu seras heureux ! Et tu t’écoutes parler ? On dirait un putain de concessionnaire auto beauf qui décrit le nouveau modèle qui polluera nos villes. Tu veux que j’dise à tes lecteurs que ton crâne se dégarni plus vite que cette putain de forêt amazonienne, que t’es bedonnant et que tes jambes ressemblent à des baguettes chinoises ? Que t’es moche et que t’as seul chance de baiser une meuf comme moi c’est soit de la payer soit de la violer? J’suis venu ici pour dénoncer la misogynie perfide des tutos, pas pour qu’on me fasse passer pour une salope.


SSB (Gêné) : Excusez-moi, je me suis un peu emporté. C’est ma première interview…et j’ai une copine qui est très jolie.


A : Tu te la joues Nadine Morano ? J’ai un pote noir donc j’suis pas raciste ?


SSB : Détendez-vous. On est un blog satirique, pour nous l’humour n’a pas de limites et…


A : C’est vrai que c’est courageux de s’en prendre aux femmes !


SSB : Revenons à notre histoire si vous le voulez bien. Que s’est-il passé dans la soirée du jeudi 8 septembre ?


A : J’ai croisé Hank sur le Dancefloor d’un afterwork.


SSB : Avant de continuer, pouvez-vous préciser à nos lecteurs le concept « d’aprèstravail » ?


A : C’est des soirées pas chères, c’est pour ça qu’avec mes amies, on y va souvent. Pour 15 balles, tu peux enchainer des coupes de mousseux, souvent dégueulasses, de 19h à 21h, et être assez bourré pour danser jusqu’à minuit.


SSB : Revenons à Hank. Comment a eu lieu votre rencontre ?


A : J’étais au milieu de la piste de danse. J’étais un peu ivre, je l’avoue, je me trémoussais sur le Sia feat Sean Paul…j’ai oublié le titre de cette daube…bref…je hitais le dance floor en compagnie de deux de mes copines quand Hank a commencé à nous tourner autour. Au début, ça nous a amusées. Il avait pas l’air frais et il dansait comme un mec qui vient de découvrir qu’il pouvait bouger ses membres. On s’est bien foutu de sa gueule. Il s’est approché de moi. J’ai pu voir sa face de près.


SSB : Vous l’avez trouvé comment ?


A : Assez moche à vrai dire pour un prétendu séducteur.


SSB (Glousse)


A : Donc il s’approche de mon oreille et me murmure quelques choses. Je pige rien avec le bruit de la musique et je lui fais signe de répéter. Il gueule alors à m’exploser le tympan qu’il s’appelle Hank et il me demande mon prénom. Je lui réponds parce que je suis polie et je me retourne vers mes copines. Là, il en profite pour m’attraper par les hanches et il n’hésite pas à frotter son « machin » sur moi.


SSB : Son machin ?


A : Son sexe quoi…et bien dur en plus. Je me retourne bien vénère, les sourcils froncés tout ça. Je pensais qu’il avait compris mais non…une fois le dos tourné, je sens une main qui me pelote les fesses. Je le pousse violemment en arrière. Il tombe comme une merde. Il se relève tout sourire et il tente de m’embrasser en me prenant la tête. J’y crois pas ! Je le gifle bien comme il faut. Un videur arrive et j’lui explique le problème. Il l’a dégagé fissa de la boite.


SSB : Vous nous donnez un éclairage peu flatteur de notre baiseur bloggeur. J’en profite pour dire que si vous aussi vous avez déjà croisé un (ou une) relou en boite, n’hésitez pas à nous écrire à cette adresse slipsaleblog@gmail.com afin de déposer vos plaintes. Merci Anna pour votre témoignage.


A : Je vous en prie et je tiens à rajouter que l’alcool n’est pas une excuse. La prochaine fois, les filles, que vous croisez Hank en soirée, visez les couilles !


SSB : On en prend bonne note. Nous allons maintenant accueillir Mamadou qui vient pointer du doigt le racisme latent de notre Spitzgartner adoré.


(Nous tenons à avertir nos lecteurs que l’interview n’est que pure fiction et que toute ressemblance avec des faits similaires n’est que pure coïncidence)

bottom of page