top of page

La tête dans les nuages et les pieds dans la merde.

  • Vermot
  • 5 févr. 2016
  • 2 min de lecture

2 – Le vieux con.

Oh bordel ! J’le crois pas !


Tous les chiffres, dans l’ordre, avec les numéros complémentaires. Ça valait le coup d’attendre.


60 ans que je joue, 60 ans que je perds, 60 ans que j’attends de changer de vie. Et voilà, à 95 balais ça tombe sur moi. Moi le grabataire, le vieux en fauteuil roulant, le gars qui se fait torcher le cul par des infirmières, le mec qui pue, qui pique et qui pisse au lit. Moi, Gaston Travelard je suis le malheureux gagnant de 63 millions d’euros.

Je les vois déjà rappliquer mes vautours de fils avec leur pourriture de gamins. Eux qui m’ont enfermé dans ce mouroir à 3000 balles le mois, eux qui ne me laissent même pas un centime pour m’acheter mes cigares, mes magazines pornos et mon cognac. C’est mauvais pour ma santé qu’ils me disent. Je vais crever, qu’ils me laissent me débaucher en paix !


63 millions d’euros, j’aurais pu changer de vie, me barrer loin de mon boulot de merde, de ma conne de femme et de ses vauriens de morveux. J’ai été un lâche, un idiot, une loque, un moins que rien. Ma vie a vraiment été déplorable.

À ceux qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur, j’ai envie de répondre : approche un peu que je te retourne une droite et t’envoie mon pied au cul !

63 millions d’euros bon sang ! Y a de quoi s’en payer du bon temps. 63 millions d’euros de cigares, de cognac et de femmes. Voilà tout ce que je n’aurai jamais le temps de fumer, de boire et de… enfin vous voyez ce que je veux dire.


Je crois que mon seul plaisir dans cette putain de vie va être de mettre ce ticket de loto gagnant dans ma bouche, de le mâcher lentement et de l’avaler avec mes saloperies de médicaments.

63 millions d’euros : hop, sous le nez mes loulous ! J’ai trimé toute ma chienne de vie, ce n’est pas pour que mon indigne progéniture se la coule douce.


Ah que c’est bon d’être un vieux con !

Comments


bottom of page